Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
12 janvier 2018

Aujourd’hui c’était Vendredi #Feelings

Parce que nous venons de commencer l’année et que nous avons tous pensé plus ou moins à nos résolutions pour 2018... Je partage avec vous une des miennes 😉

Quand on est créatif... on a comme qui dirait une tendance à l’accumulation de jolies choses, de belles matières, de nouveaux produits, de kits, de bouts de trucs et de machins qui pourraient servir... mdr !!

Et je suis une perle dans mon genre !!

Fin 2017 je n’ai donc cessé de répéter que j’allais ranger :D

Eh bien aujourd’hui j’ai réussi à passer 7h dans mon atelier... je ne pouvais plus décemment m’y installer pour coudre... d’ailleurs je ne peux toujours pas... mais ça ne saurait tarder ;)

J’ai méticuleusement vidé, trié, organisé... et j’en suis fière !

BREF :

AA5F663A-4FFE-469E-824A-69402B11009B

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah aouais 7h quand même! J’avoue ne plus garder les mini chutes depuis fort longtemps car je sais au fond de moi que je n’en ferai jamais rien. Du coup ça évite l’accumulation !<br /> <br /> Tu va bientôt avoir un belle endroit tout beau et tout rangé.
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité