Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
10 janvier 2018

Premier Caleçon !!!!!

Rhooo... depuis le temps que je voulais coudre un caleçon à un de mes hommes... c'est à dire depuis que je participe au Défi "Je couds pour un Homme" de Nabelmumu... soit depuis Octobre 2016 !!! ah ouais, le temps passe vite quand même :D

Eh bien c'est chose faite :p

J'ai enfin cousu un premier caleçon !... pour mon Chouchou... de bientôt 5 ans.

J'avais flashé sur le modèle "Mr. Léopard" exposé à l'entrée de la Grande Mercerie en novembre par OTTOBRE design tiré du magasine Enfants de l'Hiver 2016... Ni une ni deux, j'ai acheté le magazine... et de passage sur le CSF ensuite... j'ai chiné The Jersey qui me ferait craquer :)

Mon choix s'est vite arrêté sur un Jersey de l'Atelier.

Ce modèle est très simple, il est doublé sur le devant et toutes les coutures sont surpiquées à l'aiguille double.

Bon... j'ai fait un peu vite et il y a donc quelques points de travers :D mais rien de choquant !!!

Pour la taille, je suis partie sur le 104-110 qui est tout a fait top pour la taille et la corpulence de mon Chouchou... vous ne verrez pas son popotin dedans mais je peux vous assurez que le résultat est topissime !!!!

Je vous laisse juste jeter un coup d'oeil sur l'ouvrage fini mais pas porté :p

IMG_7580[1]     IMG_7582[1]

IMG_7581[1]     IMG_7583[1]

 

A refaire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et mon Chouchou est tout choupinou dedans ;)
Répondre
T
Il est trop choupi ce caleçon !
Répondre
C
c'est cro mignon!
Répondre
L
Trop mignon, j'adore ce tissu.
Répondre
M
C'est mignon
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité