Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
18 janvier 2018

#jecoudsmagarderobecapsule2017

C'est fini !!! Une année de projets... un fil rouge à la hauteur de mes envies et un partage sans limite avec toute la communauté couture... J'ai vraiment kiffé !

BIG UP à Clotilde - Couture & Clo's - La brillante instigatrice de ce défi :p

[Garde Robe Capsule] On fait le bilan !

Bonjour à tous ! ◊ ◊ ◊ Tout d'abord, permettez moi de vous souhaiter une bonne année 2018, de la santé pour vous, et vos proches. Et puis sur une note plus légère, de la couture, des patrons et des tissus à volonté, rien que ça !

http://coutureandclo.wordpress.com


Alors en ce début 2018, je me fais plaisir en me remémorant tous ces projets plus ou moins réussis, les progrès faits, les découvertes des autres défieuses, toutes les idées créatives initiées par ces défis mensuels... une pure année de couture et de création.

IMG_4512     IMG_4816

IMG_4960     IMG_5534

 

IMG_5282     IMG_6027

IMG_5855     KTAU1633

IMG_6536     IMG_6829

IMG_7170[1]     10653555-7218-4FA6-96F5-D58525AB409C

 

logo carre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un bien joli bilan, belle année créative à toi!
Répondre
N
C'est un bien joli bilan !
Répondre
L
Une jolie rétrospective avec beaucoup de diversité. Beaucoup de couturières ont abandonné le maillot ou la combinaison dans leurs capsule la tienne est parfaitement complète.
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité