Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
1 septembre 2016

Une pochette pour mon Ipad

Cela faisait presque 10 jours que l'idée me chatouillait le bout des doigts... je voulais une pochette pour ranger mon Ipad... et éventuellement le chargeur (qui est assez massif par rapport aux chargeurs d'Iphone...). Et oui je suis une fidèle de la marque à la pomme... mais pas pour la bureautique !!

Je l'ai imaginé avec mon simili cuir vert... puis avec les similis du stock de Maman... et mon choix c'est arrêté sur la toile imprimée "girly chic" sur le thème Paris :) doublée d'un matelassé blanc (une face).

Je l'ai imaginé avec une pression, un fermoir aimanté, une attache cartable... ce sera un zip !

Je la voulais tout en un pour mettre mon chargeur... mais trop contraignant vu sa taille !! Ce sera donc une pochette simple pas trés épaisse avec une finition toile brute sur la tranche et on verra plus tard pour le chargeur !

 

IMG_3051     IMG_3052

IMG_3053     IMG_3054

IMG_3057

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est impeccable!!! ;)
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité