Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
22 juillet 2016

Zip Flop

J'ai décidé de partager avec vous mes bourdes, erreurs et malheurs... il faut passer par là pour apprendre et progresser ;)

Ça pourra vous faire rire, vous éviter des soucis ou vous rappeler quelques souvenirs :) C'est donc à voir et à revoir sans modération !!

Ma première grosse bourde a été la pose d'un zip... à l'envers ! Si si... je vous assure... je l'ai fait en ayant bien réfléchi avant d'agir... mdr ! Le constat sans appel une fois la couture achevée... pfff C'était sur Le Défi de Selly ;)

Bon je me suis consolée en me disant que la fermeture était un peu "plus invisible" posée comme ça... ha ha ha

Après une journée avec le short sur les fesses, quelques pauses pipi et une escapade à la plage, je me suis quand même résignée à démonter et refaire...

IMG_2525    IMG_2525

Enseignement n°1 : Vraiment pas pratique la tirette à l'intérieur pour manipuler le zip :S

Enseignement n°2 : Si ce n'est pas satisfaisant, il vaut mieux défaire et refaire, lorsque cela est possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ah!! allez, rien de grave!!... c'est une erreur que tu ne referas plus! :P
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité