Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
1 octobre 2016

Aime comme Manège... en automne

Après le 1er défi de Selly en Juin, ce patron avait ensuite servi pour le 2ème défi en Juillet... et aujourd'hui je récidive en me faisant une version du short "Aime comme Manège" pour les prochains mois... à porter avec des collants :D

Réalisé dans un tissu synthétique à motifs géométriques dans des nuances de noirs, gris et blancs... ça sent le vent et la neige tout ça !! Acheté chez Toto cet été ;)

Toujours en taille 38, je l'ai coupé cette fois-ci sans ajouter de marges de coutures car les deux premiers étaient bien larges !! J'ai un peu hésité car le tissu n'est pas du tout stretch contrairement aux deux premières versions... mais j'ai bien fait, il est pile-poil à ma taille 😋 Ourlets en biais retourné.

J'ai essayé de bosser mes raccords sur les cotés et les fourches et franchement... un peu de réflexion et une dose de hasard ont bien fait les choses 😅

Et comme je n'arrivais jamais à poser une fermeture invisible de façon à ce qu'elle soit vraiment invisible... j'ai investit dans un pied à zip invisible de chez Brother (celui-là). Résultat très convaincant, encore un peu de pratique et je devrais maîtriser 😋 Merci à Nabelmumu pour le tuyau ;)

image     image

image     image

image     image

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est super beau ce short dans ce tissu ! Bravo pour les raccords et bravo pour la fermeture invisible ! J'ai vu que tu as investi dans le pied qui change la vie.<br /> <br /> Ce patron me fait de l'oeil depuis cet été mais je trouve toujours une bonne raison pour ne pas craquer ... Est-ce que c'est "juste" un joli short des villes ou est-il confortable pour les vacances, le camping, la rando, short des champs quoi !?
Répondre
S
il est très chouette! et le raccord devant est impeccable!!!
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité