Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
18 juillet 2017

Fil & Feelings a 1 An !!!

Hello !!

Un petit message pour Fêter la première année de mon Blog !! Eh oui... le temps passe et ça me fait plaisir de le partager avec vous ;)

J'en ai fait des choses en 1 an ! J'ai fait mes débuts... mon apprentissage... passé mon CAP... des vêtements, quelques belles pièces, des accessoires... pour moi, mon homme, mes enfants, ma famille, les amis... J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre, découvrir, créer, imaginer, partager...

Pour fêter ça... je partage toutes mes petites cousettes restées dans l'anonymat... offertes et déjà bien étrennées :D

 

Un short de pyjama pour mon Chouchou en velours milleraies sur un modèle du Magazine "Coudre c'est Facile" :

IMG_5615     IMG_5618

Une trousse en coton doublée pour mon Petit Coeur (patron maison :p) :

IMG_5945    IMG_5949

Des pochettes pour serviettes de tables en tissu enduit pour mes Loulous (patron maison :p) :

IMG_5610     IMG_5612

Une trousse pour le maquillage dans un tissu d'ameublement vintage doublé en coton pour ma Nièce (patron maison :p) :

IMG_6001     IMG_6003

Un cabas de plage pour ma Nièce dans un tissu d'ameublement vintage doublé en coton enduit sur le modèle de Jane Emilie (mêmes modifications que pour mon sac, à revoir ICI) :

IMG_6007     IMG_6009

Un sac de voyage pour ma Nièce dans une toile enduite doublé en coton avec poche zippée intérieure (patron maison :p) :

IMG_6006     IMG_6005

IMG_5997     IMG_5996

Un marque page pour l'Anniversaire d'une amie (patron maison :p) :

IMG_5837     IMG_5838

 

Je ne mets pas plus de précisions sur ces ouvrages... mais si vous êtes intéressé(e)s je répondrais volontiers à vos questions ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Joyeux anniblog !! J'adore le marque-page :)
Répondre
C
Super! Bravo! Et bonne continuation pour la suite! ;-)
Répondre
L
joyeux anniblog
Répondre
N
Joyeux anniblog !
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité