Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
15 novembre 2016

Un set sur mesure 👌

Une fois de plus j'ai innové en faisant une petite cousette juste pour répondre à un besoin !

Ma petite sƓur dĂ©jeune a son bureau tous les midis... et elle aime bien s'approprier son espace de travail pour en faire son petit coin repas.

Elle recherchais aussi la possibilitĂ© de pouvoir ranger ses couverts sales facilement pour les glisser dans son panier repas sans trop rĂ©flĂ©chir ni salir lol

AprÚs une petite heure de réflexion et de conception... nous avons opté pour un rectangle de base en tissu enduit de 60x45cm sur lequel j'ai ajouté une petite poche de 13x7cm pour glisser les couverts. Le tout garni d'un biais acheté chez Action (pour info : doux et fin). L'idée étant de pouvoir glisser les couverts dans la poche, replier le set en deux dans le sens de la longueur, le rouler et enfin nouer un ruban pour "fermer". Ruban de recup Sur une Little Box offerte par Selly ;)

Le rĂ©sultat est sympa et convient, Ă  premiĂšre vue... on verra Ă  l'usage 😅

Le seul hic... la pose du biais en angle droit ! Mdr... je l'ai faite au feeling et le résultat est "pas trop mal... mais peut mieux faire". Alors je vais chercher les méthodes éprouvées et approuvées sur le net :D

 

IMG_0032     IMG_0033

 

IMG_0034     IMG_0035

 

IMG_0030

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une petite couture utile ET jolie ! Si j'avais été toi, j'aurais attendu Noël pour lui offrir (oui, je sais, je suis machiavélique !!!)
RĂ©pondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité