Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
14 décembre 2016

Marque ta page !!

En ce début décembre... en pleine période d'Avent, j'ai voulu faire un petit clin d'oeil sympa à mes abonnées (non non, je ne fais pas de faute de genre, ni de discrimination... il n'y a que des nanas abonnées à mon blog ! mdr...)

Et comme elles ne sont vraiment pas nombreuses (3) oups... je leur ai réservé une petite surprise faite maison...

Et comme elles l'ont déjà reçue (ou du moins 2 sur 3 ;)) je vous dévoile ma petite cachotterie. J'avais une petite idée en tête : faire des marques pages avec des chutes de tissus... c'est une idée repérée sur le net lors d'une plongée en apnée dans la Blogosphère... sur le blog "Le petit atelier de Virginie" (ici).

J'ai donc choisi mes chutes... breloques et accessoires déco et je me suis lancée. J'ai rigidifié en utilisant une vieille intercalaire en plastique... à noté que j'ai un peu trop fait chauffer le fer à la pose de mes étiquettes thermocollante et que cela a gondolé un peu ! mdr... mais ça ne se voit pas sur les photos ;)

Et voilà le résultat :

IMG_3789    IMG_3793

IMG_3796     IMG_3795

     IMG_3794 

Merci les filles pour vos conseils d'amies, de pros, de nanas... merci d'être vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée
Répondre
N
Très jolies et bien pensées ces p'tites choses!
Répondre
N
Ils sont beaux ! Très bonne idée, je vais peut-être en coudre un pour mon beau-père pour Noël.<br /> <br /> Il y en a un pour moi alors ? Il faut que je te donne mon adresse ... j’essayer en passant par "contacter l’auteur"
Répondre
S
Merci à toi! on kiffe les surprises!!! <br /> <br /> <3
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité