Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
3 juillet 2017

Olala... le sac Emma

J'avoue, j'ai un peu hésité avant de me lancer dans ce projet ! J'ai acheté le patron sur Makerist.com après avoir bien épluché tous les avantages de cette accessoire (je suis très exigeante en matière d'accessoires) : de nombreuses poches, possibilité de fermeture par zip, finitions soignées, bandoulière, anses... Ce modèle des Création de Dehem répondait à beaucoup de mes exigences ;)

Tutoriel du sac Emma

Créez facilement ce grand sac à fronces et à poches multiples. Sa taille généreuse vous permettra d'emmener partout votre ordinateur, des cahiers, ou bien le nécessaire de bébé à la crèche, tout en restant ultra féminine. Des fronces lui donnent son volume, 2 grandes poches latérales et une poche centrale passepoilée vous offriront la possibilité de ranger facilement clés, lunettes ou biberon.

https://www.makerist.fr

Il est possible de le réaliser avec 3 tissus... pour ma part je suis restée sur 2 !... tirés de mon stock, j'ai opté pour une toile unie et un imprimé très sympa... que j'avais justement acquis dans l'optique d'en faire un sac 😋

La tâche était ardue, comme tout est doublé = une bonne trentaine de pièces sans compter le thermocollant !!

Au final en suivant scrupuleusement le tuto... tout c'est bien passé et je suis super contente du résultat !!

IMG_5894     IMG_5895

IMG_5896     IMG_5899

IMG_5900     IMG_5901

IMG_5904     IMG_5898

A refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli et très bien fait ! Tu as apparemment bien fait de te décider à acheter le patron ^^
Répondre
F
Très belle réalisation. J'admire la précision des finitions. Bravo.
Répondre
N
Il est très joli ton sac ! Et pratique en plus !
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité