Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
7 juillet 2017

Aujourd'hui c'est Vendredi #Feelings

 

sans-titre

 

L'information a déjà circulé mais je formalise cette étape dans ma vie de couturière par un petit message sur la blogosphère - Histoire de garder une trace ;)

Tout est dit ci-dessous - les résultats sont tombés le 05 Juillet 2017 à 14h :

IMG_5907

Du coup... vous avez même mon nom (de jeune fille) et ma date de naissance !!

... et si vous calculez bien vous verrez aussi que j'aurai autre chose à fêter cette année :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo bravo !<br /> <br /> En plus de l’année de naissance, je remarque surtout la date !
Répondre
O
Félicitations !!!!
Répondre
A
you are the champ! et champomy!
Répondre
T
Toutes mes félicitations !
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité