Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
23 août 2016

Palerme - La deuxième

Le résultat obtenu pour le modèle Palerme d'Annabel BENILAN réalisé en satin extensible (ici) étant un peu trop "rigide" à mon goût... j'ai testé avec un coton imprimé crème à petits pois dorés de chez Toto... ce choix de tissu se prêtera par ailleurs mieux à une tenue pour le bureau :))

Contente du résultat porté le lendemain même pour aller travailler, mais toujours perfectible ... si j'en fait un troisième... il sera en satin !! c'est décidé !! le coton était plus léger mais toujours pas assez fluide à mon goût...

IMG_2975     IMG_2978

IMG_2980     IMG_2986

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé il est super joli celui là aussi ! c'est le 2eme modele que je voudrais tester dans ce livre avec en 1er la veste casablanca et aussi la robe Lisbonne ! Pour Palerme j'ai choisi une crêpe très fluide, j'espère que ça va le faire !
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité