Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
22 août 2016

Palerme

Mon été avec Annabel Benilan continue : 7ème modèle testé sur 24 proposés dans le livre !! Ce livre a vraiment été un bon investissement pour moi :))

Cette fois-ci je suis partie sur le haut Palerme que j'ai réalisé dans un satin extensible... j'aurais voulu le faire en satin, mais cela me semblait vraiment trop léger... pour le coup le satin extensible est trop épais :S Le résultat est bien mais manque de fluidité...

Aucune embrouille sur le parcours... ni d'embûche ni cafouillage... encore un modèle simple d'exécution ;)

Juste une petite modification aux emmenchures, sous le bras, j'ai poursuivi la couture du côté pour y intégrer les manchettes et peut-être aussi le choix du tissus à revoir...

IMG_2946     IMG_2942

IMG_2948     IMG_2956

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit peu long pour moi... mais en voyant ça, je te vois bien transformer ce top en robe... à méditer!
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité