Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
31 mars 2017

#jecoudsmagarderobecapsule2017 - Mars

Pour Mars j'avais prévu de faire une 1001 Perles d'Ivanne Soufflet.

En janvier quand j'ai planifié ma capsule, je n'avais pas choisi la Version et j'ai testé la Version D (Tulipe) pour le #Défistpatrick de La lune à coudre... la coupe me plaisait mais je trouvais mon choix de tissu un peu "rigide"... j'ai donc récidivé avec cette version mais en choisissant un tissu plus souple :)

03_Mars

J'en ai profité pour passer d'une taille 40 à un 38... et j'ai coupé la bonne longueur, je n'ai pas cherché à l'allonger cette fois ci et du coup, je la trouve un peu courte :p

Pour le tissu, j'ai craqué sur un Velours Milleraies de La Maison en Tissu... et bizarrement, il est encore dans les tons bleus !!... ma garde robe va finir par se résumer à un Camaïeu de bleus !!... Si ça continue, mon Défi de l'année prochaine sera de coudre une couleur par mois :D

Je suis vraiment séduite par ce modèle, la forme est top... mais je galère à chaque fois pour la pose de la ceinture !! pas simple de faire coïncider les coutures des côtés, d'ajuster les ceintures à la jupe une fois le tout assemblé, de bien tout plaquer comme il faut... en même temps, je pense que mon entoilage doit être un peu trop épais :S il faut que j'investisse dans une gamme un peu plus souple...

Allé, assez blablaté :

34E61057-2B69-4200-82CC-35F3D311BF32

Et 2 autres pour le fun 😊

FD3C87E7-951D-4610-A14E-8D872CB45652

Merci à mon photographe pour ces clichés 😘

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est bien jolie cette 1001 perles. Si tu la trouves trop courte tu peux peut-être la rallonger de 2ou 3 cm, mais je pense qu'avec les beaux jours elle passera bien.
Répondre
N
Elle est très jolie cette petite jupe !
Répondre
T
Un bien jolie jupette !
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité