Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
31 août 2017

#jecoudsmagarderobecapsule2017 - Août

Pour Août mon planning prévoyait un maillot de bain... et je m'y suis tenue...

Pour mémoire, j'avais choisi le modèle Alison de Burda Style

08_Août

Je suis repassée sur le Blog de Clothilde - alias Clo_Piano pour relire son post dédié à son choix de maillot de bain... car j'hésitais encore un peu sur mon choix... mais finalement j'ai tranché et je suis restée sur mon coup de coeur du mois de Janvier et c'est avec un peu d'apréhension que j'ai acheté le patron - en me disant que mon niveau d'anglais suffirait à la compréhension et que pour 4€10 ce n'était pas la ruine :D

J'ai opté pour un lycra noir (simple, courant et peu honéreux) que j'ai associé à une chutte plus colorée et moins épaisse pour travailler les bretelles et donner un peu de couleur à l'ouvrage.

Pour l'attache dans le cou... il s'agit pour le moment d'une attache de bracelet Paracorde en plastique... je vais la remplacer par une attache maillot de bain dès que j'aurais trouvé ce qui me convient :p

Je suis assez satisfaite de ce premier maillot de bain ! La coupe est vraiment adaptée à ma morphologie. Le travail du Lycra n'a vraiment pas été un problème... je dois juste parfaire ma couture zigzag de finition d'entrejambe pour mon prochain modèle :p

IMG_6165     IMG_6183

 

KTAU1633

Réalisé en taille M (36/38) - Disponible en S (32/34) et L (40/42)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est juste parfait! une vraie bombe!
Répondre
T
Très chouette maillot, bravo !
Répondre
N
Il est super beau ton maillot de bain ! Bravo ! Moi je n'ai pas osé cet été mais il faudra que je m'y mette l'an prochain : le mien est fichu ...
Répondre
O
Félicitation pour t'y être tenue ! L'étape maillot de bain n'est sans doute pas la plus facile ! En lus il a l'air de t'aller parfaitement bien ce maillot !
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité